Disponible que pour test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rp en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2015

Rp en cours Empty
MessageSujet: Rp en cours   Rp en cours EmptyJeu 12 Mai - 20:17


Titre du Rp



Feat Meldy


Les hautes herbes qui m'encerclaient, dansaient en la compagnie du vent. Mon pelage les suivait tandis que le tissus fin qui m'enveloppait essayait de rejoindre cette valse. Je devais être un véritable spectacle pour tous yeux qui se posaient sur moi ... Cette idée me fit sourire. Je n'avais la prétention d’être beau, d'être ce que vous voulez. Je savais simplement que mon apparence entraînait très souvent des yeux ronds et que certains me prenaient pour un dieu avec ce drapé qui ne me quittait pas. En soit, je trouvais cela absurde de faire un tel rapprochement, je n'étais qu'un mortel, mais cela me faisait plaisir. Comme ça aurait été le cas de n'importe qui je suppose. 
Je lançais un regard circulaire. Il n'y avait âmes vivantes que celles des oiseaux qui affrontaient le vent, ou celles des insectes qui grouillaient à mes pattes. J'avais beau humer l'air, je n'avais d'odeur canine qui me remplissait les narines. J'étais donc le seul prédateur loup dans les parages. Je continuais de m'avancer dans la vallée d'orient. Je n'y étais à ma place, préférant les terres glaciales de l'hiver, mais j'étais venu pour affaire. Enfin, j'étais en quête de renseignement. Je n'avais vu mon frère, ancien automnal depuis des lustres, je ne faisais qu'une mission de reconnaissance, une mission pour le retrouver ou du moins, obtenir un quelconque signe de vie de sa part. 
L'air était chargé d'humidité. Il ne faisait pas froid, simplement moite, un temps qui en déboussolait plus d'un, moi y compris. Je n'appréciais ce climat penchant pour la tiédeur d'un printemps arriviste, mais portant en son sein l'humidité, domaine de l'automne. En soit, c'était un événement météorologique classique en ces terres automnales. Que de désagréments qui étaient amplement mérités pour la survie d'un de mon sang.



Code by Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
https://testcodelu.kanak.fr
 
Rp en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test Lu :: terres Vain :: Essai 1.1.4-
Sauter vers: